Objet de votre demande

Informations personnelles

19 Avenue d'Estienne d'Orves
91260 Juvisy-sur-Orge
Vous appréciez, partagez !
Valentin Goret 01 85 53 07 76
19 Avenue d'Estienne d'Orves 91260 Juvisy-sur-Orge

Ostéopathe Sportif Jusivy - Valentin Goret

De meilleures performances, de l’endurance, de la préparation physique, de la récupération musculaire sont les apports d’un ostéopathe pour sportif.

Sportif amateur ou professionnel, n’hésitez pas à faire appel aux soins de l’ostéopathe à Jusivy-sur-Orge, Valentin Goret.
 Ostéopathe pour sportif à Jusivy-sur-Orge

La préparation et le potentiel physiques du sportif

Pour tout sportif, l’un des principaux objectifs est de se surpasser. Pour cela, il est essentiel qu’il maximise ses performances physiques. L’ostéopathie est d’une grande aide pour les sportifs professionnels comme les amateurs. Cette pratique peut apporter des solutions pour la préparation physique des sportifs de haut niveau, mais également pour les débutants.

Valentin Goret est un ostéopathe pour sportif en mesure de procurer des soins à titre préventif pour vous préparer à une épreuve : amélioration du potentiel, des performances physiques et de la puissance musculaire.

La rééducation et la récupération physique suite à une blessure

Chez les sportifs professionnels, le sport est une pratique quotidienne et intensive, ce qui sollicite énormément le système locomoteur (muscles, squelette et articulations). Pourtant, face au besoin de dépasser leurs propres limites, le corps subit des altérations affectant leurs performances physiques. De plus, leur temps de récupération est réduit, ce qui n’améliore pas leur condition physique.
 Ostéopathe pour sportif
Dans certaines situations, à force d’user intensément de leur corps, les sportifs sont fragilisés et souffrent ensuite de traumatismes musculaires et articulaires. Pour y remédier, l’intervention d’un ostéopathe pour sportif tel que Valentin Goret est nécessaire à titre curatif pour soulager les douleurs et accélérer la guérison suite à une trop forte sollicitation des muscles ou suite à une opération chirurgicale.

Les maux et traumatismes chez le sportif

• Récupération difficile entre les épreuves,
  • Déchirure ligamentaire,
  • Douleur du nerf crural,