Menu 05 33 06 24 94
De 9h à 20h
attachement_161415353619360.jpeg

Valentin Goret - Ostéopathe adulte à Bourgneuf

Pour vous soulager de vos maux dus à vos activités quotidiennes et à votre profession, consultez l’ostéopathe à Bourgneuf , Valentin Goret. Votre ostéopathe pour adulte vous propose un suivi ostéopathique en fonction de votre trouble et traumatisme.

attachement_161415407419361.jpeg

Le traitement des douleurs articulaires et musculaires

Au quotidien, les adultes sont confrontés à des obligations, que ce soit envers leur foyer (enfants) ou dans leur travail. Ces devoirs usent intensément de leur capacité physique, ce qui n’est pas sans répercussions sur leurs articulations et leurs muscles ou de solliciter son corps à répétition. L’adulte peut subir des douleurs articulaires et musculaires, problèmes vertébraux, neurologiques, mal de dos, entorse, coup de lapin, etc.
Ces douleurs et traumatismes peuvent avoir des séquelles sans un suivi ostéopathique. L’ostéopathe pour adulte maîtrise les techniques structurelles et d’énergie musculaire qui permettent de traiter ces différents maux touchant le système musculo-squelettique.
attachement_161415354319362.jpeg

La prévention des pathologies liées au travail

Un travail requérant les mêmes mouvements ou postures pendant toute une journée peut avoir des conséquences irréversibles sur le long terme. Certaines activités professionnelles impliquent de faire toujours le même mouvement. L’ostéopathe pour adulte, Valentin Goret, effectue une intervention ostéopathique pour soigner les problèmes liés au système locomoteur. En effet, sans un traitement adéquat, les risques d’apparition de troubles musculo-squelettiques sont élevés.

N’hésitez pas à consulter auprès de l’ostéopathe à Bourgneuf pour qu’il puisse vous apporter les meilleurs soins par rapport à votre situation et votre condition physique. Les troubles musculo-squelettiques ne sont pas à négliger et doivent faire l’objet d’un diagnostic ostéopathique le plus tôt possible.

Les maux et traumatismes chez l’adulte

Passez chez l’ostéopathe pour adulte, Valentin Goret, pour un suivi et un traitement ostéopathique si vous ressentez l’un des troubles suivants :
  • Douleurs vertébrales,
  • Douleurs articulaires,
  • Troubles neurologiques,
  • Coup du lapin,
  • Entorse,
  • Mal de dos...
Vous appréciez, partagez !
Valentin Goret Télèphone05 33 06 24 94
Adresse19 Avenue d'Estienne d'Orves